12 avril 2021

Un poste vacant au conseil d'administration de la SÉO

Employeur : Société Économique de l'Ontario
Salaire : Veuillez noter que ce poste est sur une base bénévole; par contre, les frais de déplacement et de participation aux rencontres seront couverts par l’organisme et les mandats sont de trois années.
Responsabilités

La Société Économique de l’Ontario (SÉO) est à la recherche d’un (e) candidat (e) afin de combler un poste vacant au sein de son Conseil d’administration pour représenter la région du Sud-Ouest de l’Ontario.

Exigences

Pour être admissibles au concours, les intéressé(e)s doivent être âgé(e)s d’au moins 18 ans et sont dans
l’obligation de répondre à l’un des critères suivants :

  • Être propriétaire ou président (e) d’une entreprise;
  • Occuper un poste de direction au sein d’une entreprise;
  • Avoir acquis de l’expérience dans le domaine du développement économique dans le secteur municipal, provincial ou fédéral;
  • Provenir des secteurs d’activités liés de près au développement économique de la communauté franco-ontarienne et aux axes de développement de la planification stratégique de la SÉO, soit :
  1. Appui à l’entrepreneuriat;
  2. Appui aux industries et secteurs économiques;
  3. Appui en employabilité et en immigration;
  4. Appui en renforcement des capacités communautaires;
  5. Appui en tourisme;
  6. Appui à la jeunesse;
  7. Appui en économie verte.

Conditions particulières :

  • Résider dans la région du Sud-Ouest (Windsor, London, Pain Court et Baie Georgienne).
  • Maîtriser la langue française.
  • Participer à un minimum d’une conférence téléphonique/vidéoconférence par mois.
  • Se déplacer de deux à trois fois par année à travers la province pour des rencontres en personne.
Société Économique de l'Ontario

Toutes personnes intéressées par ce poste d’administrateur (trice) vacant sont priées de faire parvenir leur
curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de Magalie Joseph à
mjoseph@seo-ont.ca, au plus tard le 12 mai 2021 à 16 h.