Ottawa, le 23 avril 2019

Nomination d’une Directrice des relations gouvernementales et relations externes de la SÉO

La Société Économique de l’Ontario (SÉO) est très heureuse d’annoncer la nomination de sa nouvelle Directrice des relations gouvernementales, communications et relations externes, Mme Fatima Zadra qui prend ses fonctions aujourd’hui, le 23 avril 2019.
 
« Dans l’optique d’instituer une nouvelle dynamique à la SÉO en cette période de restructuration, nous avons décidé de renforcer notre effort dans la communication, les relations gouvernementales et externes. Nous nous félicitons de bénéficier de l’expertise de Mme Zadra auprès du gouvernement de l’Ontario ainsi qu’auprès d’autres instances gouvernementales, expériences acquises à travers son investissement pendant 7 années auprès de l’ACFO de Toronto, du Collège Glendon et du ministère des Affaires Francophones. Son engagement dans la communauté franco-ontarienne et bilingue ainsi que son expérience auprès de chef de file dans le monde des affaires place Mme Zadra comme un atout pour les objectifs de la nouvelle planification stratégique de la SÉO. Au nom de mes collègues et du conseil d’administration de la SÉO, nous la félicitons cordialement et nous lui assurons notre pleine collaboration. » déclare le directeur général de la SÉO, M. Luc Morin
 
« Le dynamisme économique, l’employabilité et l’immigration sont les éléments clés de la vitalité d’une communauté en situation minoritaire, c’est pourquoi je suis ravie de m’engager auprès de la SÉO et de sa vision innovante dans le développement de la communauté francophone et bilingue. » déclare Mme Zadra.

Biographie de Fatima Zadra

La Société Économique de l’Ontario 

La Société Économique de l’Ontario (SÉO) est un réseau provincial qui fait preuve d’innovation et de dynamisme dans le développement économique, l’entrepreneuriat, l’employabilité et l’immigration pour la consolidation de l’espace économique francophone et bilingue de l’Ontario.