|
 

 

 

 

 

Critères d'admissibilité

Une entreprise francophone/bilingue dont les activités se déroulent essentiellement en Ontario.

Les mises en candidatures doivent être reçues d'ici midi le vendredi 16 juillet 2021 (aucune exception). 

Tous les candidats doivent confirmer l'acceptation de leur candidature en remplissant un questionnaire pour aider les juges du gala et le remettre avant le vendredi 6 août à midi. Si cela n'est pas fait dans les délais, la nomination sera déclarée nulle. 

Pour remplir le questionnaire, les candidats peuvent demander l'aide de la personne qui a soumis leur candidature, des employés de l’entreprise, des employés de la SÉO ou des membres du conseil d'administration de la SÉO ou toutes autres personnes (à l'exception d’un membre du panel de jury).

Les candidats sont priés de soumettre une photo numérique pour des fins promotionnelles avec leur questionnaire.  D'autres images et vidéos peuvent être requises si la candidature passe au niveau suivant. 

Nous accepterons les mises en candidature présentées par un employé de l'entreprise ou par les candidates ou candidats eux-mêmes.

Un jury composé de membres indépendants sélectionnera les gagnants. Les gagnants du Gala des PMEs de la SÉO seront dévoilés lors de la soirée du Gala le 28 octobre 2021. 


      Retour