|
 
June 16, 2021

Appel aux candidatures pour le Gala des PMEs 2021

OTTAWA, le 15 juin 2021 – La période de mise en candidature pour le Gala des PMEs de la Société Économique de l’Ontario (SÉO) est ouverte.

«La SÉO est heureuse de présenter le Gala des PMEs, dont l’objectif est de célébrer les succès des entreprises francophones et bilingues dont les activités se déroulent essentiellement en Ontario, a déclaré le président de la Société Économique de l’Ontario, Denis Laframboise.»

Les intéressés ont jusqu’au 13 août 2021 pour présenter les candidatures d’entreprises admissibles. Un jury composé de membres indépendants aura à choisir les gagnants dans cinq catégories :  Prix coup de coeur de l’année, Prix de l’entreprise écoresponsable, Prix jeune entrepreneur(e), Prix entrepreneur(e) immigrant(e), Prix femme entrepreneure, Prix d’excellence pour l’ensemble de ses réalisations.

Depuis une vingtaine d’années, la SÉO offre divers services aux entrepreneurs. Elle leur offre de l’accompagnement personnalisé, du mentorat, de la formation en ligne, des ateliers et des webinaires. Elle organise également des événements de réseautage, elle met des ressources à leur disposition et elle les appuie dans leurs demandes de financement. L’an dernier, la SÉO a soutenu plus d’un millier d’entrepreneurs d’un bout à l’autre de la province. 

Cette soirée hommage est une occasion essentielle de célébrer nos entrepreneurs à la suite d’une crise sans précédent au cours des 100 dernières années. «On sait que la pandémie de la COVID-19 a causé bien des bouleversements au sein de la communauté d’affaires d’ici et d’ailleurs, a poursuivi M. Laframboise. C’est donc l’occasion de tourner la page et de célébrer nos entreprises, de les soutenir, de les encourager et de les inspirer. C’est surtout le temps de se réjouir.»

Les lauréats du Gala des PMEs seront officiellement dévoilés lors d’une soirée qui se déroulera le 28 octobre prochain. On profitera de cette soirée pour souligner les 20 ans de la SÉO, ainsi que remercier les bâtisseurs qui ont contribué à faire de la SÉO ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

La SÉO compte quelque 45 employés qui continuent de perpétuer la mission de la SÉO, qui est d’assurer le développement économique des communautés francophones et bilingues en adoptant une approche collaboratrice.

De plus amples renseignements au sujet du Gala des PMEs sont disponibles à www.seo-ont.ca/gala-pme.

 

Pour de plus amples renseignements :

François Legault, gestionnaire des Communications et des Relations externes
613-809-0457 |
communications@seo-ont.ca