Ottawa, June 08, 2021

La SÉO représentera la communauté francophone auprès de l'industrie touristique ontarienne

C'est avec énormément d'enthousiasme qu'Isabelle de Bruyn, la gestionnaire en tourisme de la SÉO, se joint au conseil d'administration de l'Association de l'industrie touristique de l'Ontario (TIAO).  Le TIAO travaille au nom de ses membres, qui représentent collectivement 188 000 entreprises et 391 000 employés, pour s'attaquer aux questions politiques urgentes qui ont un impact sur l'industrie touristique de l'Ontario.

Isabelle de Bruyn

Isabelle fait partie de l'équipe de la Société Économique de l'Ontario en 2016.  Depuis, elle y a mené de nombreux projets visant à promouvoir le tourisme culturel francophone et bilingue en Ontario.  C'est à elle que l'on doit, entre autres, la mise en œuvre du projet de la Route historique et touristique Champlain de l'Ontario. 

« Je travaille en étroite collaboration avec l'Association de l'industrie touristique de l'Ontario (TIAO) depuis plusieurs années afin d'intégrer les entreprises francophones et bilingues dans le développement économique et touristique de la province, a-t-elle déclaré. C'est donc avec un grand honneur que j'ai accepté cette nomination, qui officialise le rôle clé de la SÉO dans la reprise du tourisme en Ontario ainsi que son expertise dans l'appui à la communauté d'affaires francophone.  J'ai développé une très belle relation avec certains des membres de l'équipe de TIAO et c'est toujours apprécié de se savoir reconnue par ses pairs... Mon ‘badge d'entrée’ dans l'industrie touristique de l'Ontario, en quelque sorte. »