Julie Tremblay

Julie Tremblay est native de Kapuskasing dans le Nord de l'Ontario, endroit bilingue où elle a grandi. Elle a complété ses études post-secondaires en design graphique à la Cité Collégiale d'Ottawa, ce qui lui a permis de travailler comme graphiste dans une firme en solutions internet et relations publiques pour une période de sept ans. Son travail n'étant pas limité au design, son cheminement l'a conduite vers une expérience intégrale de l’utilisateur. Entre autres, certains
clients majeurs étaient Bell, Sunlife, Disney, Gaterade, McCain, Yahoo!, Ernst and Young, GlaxoSmithKline and Cingular. Ces interactions lui ont permis de comprendre et d'apprécier l'importance de livrer à ses clients un service de valeurs.

Au cours des années, Julie a eu la chance d'intégrer une équipe de formation qui développait le brainstorming créatif en transmettant aux gens les habiletés de créativité, les possibilités d'épanouissement et la stimulation de la pensée constructive.

En 2007, Julie crée sa propre compagnie de conception graphique, d'intégration et de formation qui dessert de nombreux clients internationaux. Sa participation depuis 2004 comme graphiste bénévole et conseillère en branding au sein du conseil d'administration de Tug McGraw Foundation à Napa en Californie lui vaut une expérience inoubliable et une clientèle toujours grandissante.

Julie est très active dans sa communauté comme bénévole et travaillante. Elle occupe présentement le poste de vice-présidente du conseil d'administration de la Chambre de Commerce de Kapuskasing. Elle a été membre active du comité d'organisation du festival de la St-Jean à Kapuskasing afin de promouvoir la francophonie dans son milieu, a aussi été enseignante et formatrice au collège Boréal en informatique.

Julie est une personne appréciée dans son milieu de travail par sa recherche vers le parfait branding pour ses clients. Son énergie et son ouverture d'esprit font d'elle une employeur recherchée.